Rénovons le PS en Languedoc

Etat des infos à ce jour


- Concernant la mairie de Montpellier, on ne devrait rien attendre du conseil municipal de Lundi. Mandroux reste sur ses positions, les fréchistes dans l'expectative. C'est vrai qu'il leur faut désigner un successeur, et il y a du monde au portillon !!! De plus, gagner les élections face à une coalition PS/Verts/Front de gauche n'est pas acquis.

- Un écho est paru aujourd'hui dans Direct Montpellier pour évoquer une rencontre Frêche / Mesquida. Selon Mesquida lui-même, ce serait une information erronée. On attend incessamment le démenti du député.

- Le BN de mardi prochain abordera la question du Languedoc-Roussillon : création d'une commission,  question de la gestion des fédérations. Malgré les moulinets des fréchistes (pseudo conseils fédéraux du Gard et de l'Hérault), l'issue se rapproche...

- L'agglorieuse de ce jour donne des informations sur la situation du local de la fédération de l'Hérault. la SCI est à 75 % propriété de la fédération, les 25% restants étant détenu par les parisiens (le national bien entendu).


24/03/2010
40 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques