Rénovons le PS en Languedoc

Toujours pas de réunion de la commission de préparation du congrès dans l'Hérault !

 

La première partie du congrès fédéral a eu lieu lundi soir. Le vote est organisé jeudi 29 mars, la semaine prochaine. C'est peu dire que le calendrier électoral est plutôt resserré. On ne pouvait que s'attendre à ce que l'organisation du vote de jeudi prochain soit rapidement définie. On a été trop ambitieux... Aujourd'hui, mercredi 21 mars, il n'y a toujours pas de date prévue pour réunir ladite commission. Drame du cumul, représentants bloqués par la neige ? On cherche les explications à ce retard. 

 

Alors qu'il ne reste que 6 jours ouvrables pour organiser des débats dans la fédération pour l'élection du 1er fédéral et dans l'élection pour l'élection des secrétaires de sections, on ne connait toujours pas les dates limites de candidatures pour les fonctions de secrétaires de sections ni les dates d'organisation des débats fédéraux.

 

Et après, on dira que je chipote... Mais bon, la démocratie, c'est aussi le respect des règles, non ? A moins de considérer que trop de démocratie tue la démocratie ? 



21/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques