Rénovons le PS en Languedoc

Le Gard, terre de contrastes…



Ils nous piqueraient notre pain quotidien ! Voici le communiqué de presse envoyé, il y a quelques jours, à la presse par la fédération socialiste du Gard :

« Jean GRENIER, 1er Secrétaire par intérim de la Fédération PS du Gard communique :

En réaction aux propos de Georges Frêche concernant Martine Aubry, Jean Grenier, Premier Secrétaire par intérim de la Fédération PS du Gard, déclare :"Il semble que la connerie soit la chose la mieux partagée du monde. Il est grand temps d'en finir avec des pratiques qui ne font que rabaisser leurs auteurs. Dans les temps difficiles que nous connaissons, les citoyens français attendent de leurs dirigeants politiques : maîtrise de soi, respect, sérieux et dignité. »

 

Pour mémoire, Georges Frêche, dans une récente déclaration parue dans Midi Libre, alors qu’on l’interrogeait sur le projet du PS et le cumul, évoquait le « cumul des conneries » (un connaisseur sans doute...). En fait, quand on lit le papier, on ne sait pas trop si cela vise Aubry. D’où le peu de réactions à ces propos. Il faut croire que dans le Gard, en ce moment, on soit plus légitime que les légitimistes.


16/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques