Le Pen à Lunel samedi : appel à mobilisation
Samedi 28 septembre, à 11h, Jean Marie Le Pen vient à Lunel inaugurer la permanence de la candidate frontiste aux élections municipales. Un collectif citoyen s'est mobilisé pour organiser un contre-évènement et démontrer que Lunel vaut mieux que la venue du leader d'extrême droite.
Plutôt que d'organiser une contre-manifestation, le choix s'est porté sur l'organisation d'un repas républicain, sur les allées Baroncelli, près des arènes de la ville. Dès 11h, les habitants sont appelés à un repas républicain. Chacun est invité à venir partager un repas tiré du sac et à profiter de la riche scène musicale qui animera ce temps du partage.
Si vous estimez que notre société n'est pas condamnée à vivre dans l'intolérance, dans le refus de l'autre, venez nous rejoindre pour défendre le vivre ensemble et le respect d'une diversité qui fait notre richesse.
A tous ceux qui vont nous rejoindre, merci de venir avec un tee shirt blanc. En accord avec l'ensemble des mouvements, partis et syndicats locaux, pas de drapeaux ni de banderoles !
Merci et à samedi !