Rénovons le PS en Languedoc

Kléber, le retour....

 

Mardi dernier, les anciens partisans de la motion Aubry et de la candidature de cette dernière se sont réunis pour évoquer le futur congrès. Une des questions en suspens, la représentation des anciens aubrystes dans le contingent de la motion 1.

 

Suite à cette réunion, Kléber Mesquida a envoyé une lettre que vous trouverez ici. Et là, il attaque au chalumeau... une réunion organisée notamment par André Vézinhet. Autant dire que les relations au conseil général sont actuellement au beau fixe ! André a en effet modérement apprécié. Etre traité de fractionniste quand on est président du CG, cela fait mal aux dents. Au demeurant, il reste aussi des interrogations. Pourquoi cette lettre alors que Kléber et ses partisans étaient invités ? Lors de la dernière réunion pour définir le conseil fédéral, Kléber avait en effet envoyé des représentants. Pourquoi dès lors crier au loup aujourd'hui ?

 

Il faut croire que le sens de tout cela, c'est aussi de rappeler que Kléber est toujours là même s'il n'est plus vice président du CG.

 

On attend maintenant de connaître son positionnement dans le cadre de la future campagne du congrès et de l'élection du 1er fédéral. Du côté de la présidence du conseil général, on va suivre cela de près..... Vu que c'est Laurent Pradeille lui-même qui a amené cette lettre au BFA de mercredi, on comprend les interrogations de certains.



29/09/2012
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques