Rénovons le PS en Languedoc

Fillon a failli mourir !



Et oui, les journaux nous ont fait frémir. François Fillon a failli mourir dans un accident d’avion. Mon fils m’a demandé « c’est qui François Fillon ? ». Je lui ai dit « c’est le Premier ministre ». « Et il fait quoi ? ». Là, je dois avouer, j’ai séché. Que fait Fillon, cela reste quand même un grand mystère… Pour revenir au problème, je suis sensible à l’état de santé du Premier ministre. J’ai donc trouvé une solution. En fait, elle était toute simple. Il suffit d’aller sur le site de la SNCF et de prendre un billet de TGV Angers-Paris. C’est rapide (1h30), on ne risque pas d’accident et c’est moins cher ! Parce que quand on prend un Falcon pour faire Angers-Paris, on se dit que la réforme du train de vie de l’Etat, c’est un combat de longue haleine…



30/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques