Rénovons le PS en Languedoc

Départementales : Vézinhet monte au créneau

 

Voilà une annonce qui pourrait être intéressante. Hier, le cabinet du conseil général annonçait qu'André Vézinhet allait tenir une conférence de presse ce lundi matin pour discuter avec les journalistes des prochaines élections départementales.

 

Bien évidemment, beaucoup ont fait le lieu entre l'annonce précipitée de cette conférence et le positionnement de Philippe Saurel sur les élections sur le canton de Montpellier 1. Lors du dernier conseil d'agglomération, Saurel a surpris tout le monde en annonçant la candidature d'Abdi Elkandoussi sur le 1er canton, alors que les infos que nous avions jusque là n'indiquaient pas de candidat saurelien sur ce canton. Bien évidemment, tout le monde pensait que Saurel voulait faire une fleur à René Revol maire de Grabels, la 2e commune du canton. Il faut croire que les seules fleurs en cette période de l'année, ce sont les chrysanthèmes....

 

Mais au-delà de cette annonce surprise, Saurel n'a pas pu s'empêcher, si on en croit la puce parue hier dans Midi Libre, de profiter de l'occasion pour tacler Vézinhet. On devrait donc avoir la réponse du berger à la bergère. En même temps, cette conférence de presse va avoir un mérite, c'est de nous indiquer si le président sortant du conseil général compte, ou non, se représenter. Les rumeurs les plus folles courent en effet à ce sujet, suscitant un flottement au sein du département. On devrait donc être fixé aujourd'hui.



03/11/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques