Rénovons le PS en Languedoc

Couderc, un train de sénateur...



Le Languedoc-Roussillon est une région courue. Pas moins de 4 candidats, Couderc, Jeanjean, Jean Castex et Christophe Rivenq en course pour l'investiture UMP. Quatre candidats, c'est le chiffre le plus élevé de candidatures de toutes les régions à l'UMP. On a les scores que l'on mérite. Celui qui tiens la corde aujourd'hui est le bon maire de Béziers, Raymond Couderc malgrè les cris d'ofraie de son challenger de Palavas, Jeanjean. Son seul vrai challenger pourrait être Castex si il disposait du soutien de Sarkozy. Une fois l'investiture obtenue, il reste à savoir ce que sera la stratégie choisie par Couderc. Le problème est de la taille, quand on connaît le charisme de porte de prison de Couderc. Il semblerait s'orienter vers un message à la Frêche : ce que j'ai fais pour ma ville, je le ferai pour ma région. Le problème, c'est que je vois bien ce que Frêche a fait pour sa ville. Par contre, pour Béziers..... j'ai un trou ! Bref, l'UMP Couderc ne fait pas rêver la droite et ne semble pas s'en donner les moyens. C'est très bien. On n'en demandait pas tant, surtourt dans une région où l'on s'attend à des reports à gauche plutôt mauvais.


08/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques