Rénovons le PS en Languedoc

Premières réflexions sur le nouveau fonctionnement du blog

Un petit rappel. Depuis quelques jours, vous avez constaté que les commentaires sont modérés. Alors que comprends, c’est chiant, il faut attendre que le webmestre se bouge le cul pour valider. Il y a aussi de la frustration que je peux comprendre. On ne peut plus lâcher un petit mot d’injure après avoir fulminé en lisant le dernier commentaire du moment. Ceci étant dit, depuis, il me semble que le niveau des commentaires monte. Plus bas, c’était plus compliqué, il faut dire. La preuve, je n’ai rien censuré jusqu’à présent…. Jusqu’à aujourd’hui pour être exact. N’ayant pas l’âme du censeur, j’ai toujours du mal à passer à l’acte. Aussi, je lance le débat . Dois-je, à votre avis, censurer ce type de message : « Cette série de commentaires est à vomir par le flot de calomnies,d'injures,d'insultes à l'égard de Dominique et Robert Navarro ! Je comprends que tu veuilles reprendre la maitrise d'un blog qui t'échappe ! Mais il est très dangereux de jouer les pompiers incendiaires ! Parce que incendiaire tu l'as été en baptisant un vulgaire F4 de caverne d'Ali Baba! et en laissant croire qu'il est habité par les Navarro ...qui ont leur villa et ne l'ont jamais occupé Quant à vos 61%, vous n'avez pas de quoi en tirer gloire parce que vous n'avez fait QUE 61% pour un texte qui habituellement aurait été voté à la quasi- unanimité et aussi, parce que contrairement à vos dires Robert Navarro n'a donné aucune consigne de vote! S'il l'avait fait,vous auriez pris une branlée! Une de plus ! Ta censure laissera-t-elle passer cette réaction ? Quant à la logorrhée de Recasens, elle est de plus en plus insupportable!!! » Je suis désolé pour l’auteur dont ne je donnerai pas l’adresse IP (que voulez vous, l’empathie, c’est quelque chose…) mais c’est le premier post pour lequel je m’interroge….


07/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques