Rénovons le PS en Languedoc

Le BN prolonge la direction collégiale

Le BN du mardi 5 avril a débattu du projet qui sera soumis aux militants le mois prochain. Par ailleurs, il a examiné le rapport sur le fonctionnement de l'ancienne direction fédérale de l'Hérault. À l'unanimité de ses membres, toutes tendances confondues,  le BN a décidé de proroger jusqu'au mois de décembre la direction collégiale actuelle.

 

Le BN a pris acte du fait que la situation est encore loin d'être assainie et que plusieurs sections n'ont toujours pas régularisé leur situation. Le fonctionnement de la fédération continue donc sous sa forme actuelle. On attend maintenant de connaître le calendrier du mois à venir (débat fédéral sur le projet, votes en section...). Il reste à trancher la question des votes. Plusieurs sections (plus du 1/3 n'est toujours pas en règle avec le fichier ROSAM national). Elles ne devraient donc pas, en tout état de cause, pouvoir organiser des votes si d'ici là la question n'est pas tranchée avec la fédération. Chaque militant va recevoir une lettre de la fédération lui indiquant la baisse des cotisations et la nécessité de payer sa cotisation auprès du secrétaire de section. À charge pour ce dernier de régulariser la situation de sa section.

 

En attendant, pour l'anedcote, on s'apperçoit que l'organisation navarriste prend de plus en plus l'eau. La preuve, il y a des fuites ! C'est ainsi que l'on apprend que Navarro rabat ses troupes par SMS pour organiser une réunion mercredi 6 au conseil régional, salle Edgar Tailhades. Pour être exact, on ne sait pas si les candidats DVD Villeneuve et Affre seront de la partie... On vous tient au courant !

 

 

 



05/04/2011
47 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques