Une exclusion qui fait débat chez les fréchistes
Cela tousse beaucoup depuis la décision du PS d'appliquer les statuts. On ne pensait pas que tout cela irait aussi loin. Le problème, pour eux, ce n'est pas les régionales. C'est l'après-régionales. Les moins obtus ont compris que les réintégrations seraient trés sélectives et que tout le monde, loin de là, ne réintègrerait pas le parti notamment dans l'Hérault et le Gard.
Du coup, cela change beaucoup de choses, notamment les investitures en 2011 et 2012. On pourra pas en effet refaire le coup "Georges contre le reste du monde" à chaque fois. La victoire, si elle a lieu, risque d'être de courte durée.
Autant dire que certains laudateurs de Frêche s'interrogent de plus en plus. Il apparaît difficile d'abandonner le bateau, mais il faut aussi penser à demain ! Certains préfèrent rester discrets, c'est le cas de Delafosse par exemple qui préfère crier dans les vestiaires pendant que d'autres jouent sur le terrain. D'autres hésitent encore sur la stratégie à tenir... Encore plus de deux semaines à tenir. Cela va être long !