Rénovons le PS en Languedoc

Le FN ne serait pas d'extrême droite (sic).

Un changement de stratégie d'image... c'est évident. Jusqu'à l'extrême ! Arguant que le ministère de l'Intérieur classe EXD seulement les identitaires (la ligue du Midi chez nous), le FN tente de lisser son profil et dénonce cette étiquette pour ce qui le concerne. Le candidat FN de Clermont a même déposé plainte pour injures publiques après un tract de Cazorla qui dénonçait le risque de l'extrême droite en évoquant le candidat FN...

 

On rigole quand même...

 

si le FN n'est pas d'extrême droite, que penser de :

-l'hommage rendu à Bastien Thiry, tueur de l'OAS et organisateur de l'attentat du Petit Clamart contre de Gaulle lors du récent meeting FN de Perpignan par Louis Aliot en présence de Marine Le Pen.

(voir http://www.perpignan-toutvabien.com/post/2011/03/12/Meeting-de-Marine-Le-Pen-%3A-Louis-Aliot-rend-hommage-a-Bastien-Thiry)

- le fait que le candidat FN sur Lunel considère qu'un maghrébin installé en France depuis 5 générations n'a qu'une nationalité de papier. (de la part d'un pied noir d'origine espagnole, cela a de la saveur quand même...)

- le passé de certains candidats. Charles Galtier pourrait-il nous expliquer par exemple son parcours, alors qu'il était ado pendant la 2e Guerre Mondiale ?

 

Par ailleurs, ne nous trompons pas, le font reste le même que par le passé : 

- il a les bons et les mauvais français

- l'islam n'a pas sa place en France

- la laïcité ne vise que l'islam rien sur les religions chrétiennes !

 

 



28/03/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques