Rénovons le PS en Languedoc

La motion C... explosion programmée !

Ambiance des plus bizarres ce soir parmi les militants de la motion C. Raison : les partisans de Mélanchon , après avoir appris le départ de leur leader national ont eu connaissance de l'annonce de celui de René Revol, leur responsable départemental. Ce dernier devait être présent mais n'est point venu, retenu dans sa commune. Il n'était pas là pour expliquer sa position, ce qui a accentué le désarroi. Résultat des courses, lors de la supension de séance, de nombreux militants de la motion C ont rejoint ceux de la A et de la D pour proposer un candidat commun contre Navarro.

L'attitude de Delafosse qui a apellé à voter avec la motion E a lourdement chargé la barque. Comme l'a dit un ancien militant, c'était la motion C... comme Cocu. On imagine l'ambiance demain matin à Grabels où René Revol va réunir ses troupes pour expliquer sa position. Pour compliquer la tâche de la motion C, Delafosse va devoir gérer un autre problème. Il se murmure de manière la plus insistante que G Tapié, emmanuelliste, ne serait pas présente sur la liste du courant au conseil fédéral. On n'ose imaginer ce que seront les réactions de l'intéressée.

La vraie question désormais c'est de savoir quand Revol démissionnera du parti. En effet, s'il le fait aujourd'hui, c'est Delafosse seul qui définira la liste de la motion C au conseil fédéral.


07/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques