Rénovons le PS en Languedoc

Des socialistes ont appelé à voter FN à Béziers ?

 

Dans le sordide, certains militants de Béziers sortent grand le grand jeu. On l'a déjà évoqué, et les résultats l'ont attesté. Candidat dans un canton gagné dans une triangulaire (PS / UMP / FN) en 2004, Jean-Michel Duplaa, le conseiller général sortant, était dans une situation difficile. Rien d'étonnant vu que le canton est de droite et que le FN y a réalisé ses meilleurs scores nationaux au 2e tour.

 

Certes, au PS, on sait qu'on partira pas tous en vacances ensemble et que la grande famille connaît un certain nombre de turbulences. Pour autant, on défend des valeurs et on pensait que face au FN, ce n'est pas rien quand même, on pouvait s'attendre à une certaine décence. Et bien, non ! Que voulait-vous, on est à Béziers. Voici, in extenso, le contenu d'un texto envoyé à des militants de Béziers 2 entre les deux tours :

 

" Coucou. Ne votez pas Duplaa dimanche. Il nous faut le dégager ce mec. À bientt !! "

 

Je ne sais pas si c'est une initiative personnelle ou collective de militants ou de la direction de la section de Béziers 2. En tout cas, on sera bientôt fixé. Il suffit à l'opérateur de remonter à l'origine du texto. En tout cas, je ne me gêne pas pour le dire : cet auteur est une crevure, je pèse mes mots. Je peux comprendre que l'on ait des divergences politiques, des griefs personnels ou des ambitions contrariées. Mais de là à faire battre un de nos candidats face au FN, cela ne va pas en rester là.....



30/03/2011
48 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques