Rénovons le PS en Languedoc

Avis aux commentateurs

Merci pour votre enthousiasme dans le débat et pour vos visites. Ceci étant, je voudrais vous rappeler un certain nombre de principes :
Parce que je respecte la démocratie, je ne censure pas les commentaires et je n'ai pas l'intention de le faire. Pour autant, je voudrais dire qu'il serait sain, pour notre image, comme celle du parti que nos débats abordent nos divergences mais restent dans les limites de la décence.
Je rappelle que vos commentaires ne sont que partiellement anonymes et que je dispose des adresses IP des blogueurs.
Pour éviter tout problème, je n'accepterai pas les injures sur les personnes. On a tout à fait le droit de défendre des visions différentes sur le fonctionnement du parti, de la fédération, des élus... Cela n'empêche pas de respecter un certain nombre de limites.

Bref, débattez mais pas d'injures. Merci et au plaisir de lire vos prochains commentaires.


18/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques