Rénovons le PS en Languedoc

100 000 !

Le cap est franchi depuis aujourd’hui. 100 000 visiteurs uniques en l’espace de deux ans. Si on avait autant de militants, le bonheur serait complet. À tout seigneur, tout honneur… Je m’en voudrais de ne pas remercier en premier lieu les principaux responsables de cette audience, c’est-à-dire l’ancienne direction de la fédération de l’Hérault qui a su méthodiquement limiter à sa plus simple expression l’information ( je ne parle même pas de la formation) des militants… et donc justifier l’existence de ce blog. Trêves de plaisanteries. Je voudrais d’abord remercier mes visiteurs et les commentateurs, qui, malgré certains propos parfois outranciers, font aussi la vie de ce blog. Et la suite ? J’espère d’abord que ce blog va perdre l’une de ses raisons d’être, c’est-à-dire l’information des militants. Bien entendu cela suppose que la nouvelle direction fédérale, quelle quel soit, prenne à cœur ce dossier et ne considère pas les militants comme des simples troupiers à mobiliser en période électorale… En attendant, on continue…


03/11/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques