Rénovons le PS en Languedoc

Le bonapartisme a encore de beaux jours devant lieu dans l'Hérault....

 

On pensait que l'enjeu premier d'un congrès, c'était de débattre de la ligne du parti et... dans le contexte actuel débattre de l'action gouvernementale. Mais non, on n'y était pas du tout. La seule vraie question qui prévaut, c'est la légitimité du premier secrétaire de la fédération de l'Hérault. Mais oui, nous sommes bêtes, on n'y avait pas pensé. Nous non, mais lui, oui.

 

C'est ainsi qu'Hussein Bourgi a envoyé une lettre à certains militants. on pourra la trouver ici. On passera sur la pommade pour en arriver à l'essentiel que l'on trouvera dans le passage suivant :

 

" Si la motion dont je me réclame n'est pas majoritaire dans l'Hérault, les conditions pour pour nouvelle candidature de ma part seront difficiles à réunir. Je me devais t"en informer en toute simplicité et en toute honnêté"

 

En toute simplicité, on en doute un peu, mais en tout cas, le message est clair : Bourgi joue le chantage à sa candidature pour convaincre les derniers indécis, mélangeant allégrement la question des motions et celle de la gestion de la fédération ainsi que de sa "modeste" personne. On appréciera à sa juste valeur le niveau du débat politique et les méthodes. En tout état de cause, on ne peut que regretter qu'on soit tombé si bas....

 

 

 

 

 

 



21/05/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques